Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chat-pitre
26 février 2010

Un été pour tout changer

J'ai bien aimé ce livre car il m'a fait un peu "rêver" (bon pas tout le temps) et comme c'est l'hiver, ça fait du bien de lire un roman qui se passe en été ! On entand beau coup parler de Mara et d'Eliza mais je trouve que Jaqui est assez absente dans ce roman .

Bon je suis quand même présée d'acheter le tome 2 ...

Résumé:

Elles ne se connaissaient pas.
Ensemble, elles vont vivre un été inoubliable ! océan, bains de soleil, soirées branchées...et quatre bambins à surveiller : voilà les vacances de rêve qui attendent trois adolescentes embauchés comme filles au pair dans les Hamptons, la station balnéaire ultrachic près de New York. Mara, Jacqui et Eliza débarquent chacune avec leurs illusions. Mais bien sûr, rien ne va se passer comme prévu. Coups de théâtre, coups de c?ur et coup de blues, cet été pourrait bien changer leur vie !

Prix (format poche) 6.50

note : ***

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Chat-pitre
Archives
Publicité